dimanche 10 décembre 2017

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

6 commentaires:

Cornus a dit…

Tiens, mon premier client !

plumequivole a dit…

Mais est-ce qu'il a pensé à prendre son porte-monnaie ?

CHROUM-BADABAN a dit…

HOT DOGS !

Calyste a dit…

Cornus : t il se tient bien, celui-ci.

Plume : c'est vrai que l'on "donne" sa langue au chat, jamais au chien qui, lui, doit bourse délier.

Chroum : bravo ! J'ai éclaté de rire. Je n'y avais même pas pensé.

Bleck a dit…

'tain, elle va la lâcher sa galette ?? Et ttt'a qu'est-ce t'as avec ton téléphone là, tire-toi l'est pour moi la gal'touse... ziva !

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : ça fait peur ! Jamais plus je ne sortirai la nuit ! :-)