dimanche 23 avril 2017

Traduction

Voici un extrait de La Voix humaine de Cocteau puisque celui que j'ai posté l'autre jour était en italien. C'était pour moi l'occasion de retrouver Anna Magnani. Je précise que, contrairement à ce que dit mon titre, ce n'est pas la traduction, mais un autre extrait. Impossible de trouver autre chose sur internet. J'espère que Cornus sera satisfait !


4 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai bien compris de quoi il devait s'agir. En revanche, la comédienne ne semble pas être Tara Shakti.

Calyste a dit…

Cornus : aucune idée, je ne sais pas qui est Tara Shakti.

Cornus a dit…

Calyste> Je ne suis pas sûr : une mannequin ou je ne sais quelle artiste réelle ou pas ?

Calyste a dit…

Cornus : après recherches, je me rends compte qu'elle n'est guère présente que sur des "réseaux sociaux" ! Je doute donc un peu que la voix que l'on entend dans la vidéo soit la sienne ?