lundi 20 mars 2017

Momentini

Que vous dire, mais que vous dire ?
- Plongé dans un roman de 1200 pages, je ne suis pas près de vous en faire un compte rendu.
- Coincé dans les toilettes de ma sœur, je vous ai déjà parlé de leur crépi.
- Fortement agacé par la campagne présidentielle, je ne vais pas en remettre une couche.
- Séparé des Dupond(t)  après Megève, pas de nouveautés.
- Pas de sorties, pas de spectacles, pas d'anecdotes, pas de photos, alors quoi ?
- Allez, encore un petit coup de printemps (deux ?) :

Poète, prends ton luth et me donne un baiser ;
La fleur de l’églantier sent ses bourgeons éclore,
Le printemps naît ce soir ; les vents vont s’embraser ;
Et la bergeronnette, en attendant l’aurore,
Aux premiers buissons verts commence à se poser.
Poète, prends ton luth, et me donne un baiser.
(Musset. La Nuit de mai.)

2 commentaires:

Cornus a dit…

- Tu es coincé aux WC, mais cela ne t'empêche pas de lire et d'écrire sur le blog !
- Moi aussi, on ne peut plus énervé par la campagne présidentielle, sans doute pour des raisons assez analogues. Je comprends un peu les gens qui refusent d'aller voter. Mais j'irai.
- Vive le printemps (arrivé aujourd'hui ici) et la chanson de Léo.

Calyste a dit…

Moi aussi, j'irai.